Volet roulant rénovation Premium, Sur mesure









À deux, c'est mieux "sur le 2ème produit"
Craquez pour la promotionSaisissez les dimensions
ATTENTION: Afin de bien prendre les mesures nous vous prions de bien vouloir lire nos instructions de prise de mesures.
Choisissez le profilé




Choisissez le coloris du volet roulant










Note: Pour compléter la configuration de votre volet roulant de couleur RAL, choisissez une couleur de tablier disponible dans la liste ci-dessous.
Choisissez un autre coloris du tablier
Choisissez la forme de coffre



Choisissez le type de manoeuvre



Choisissez le coloris de l'enrouleur


Choisissez le type de pose



Choisissez l'emplacement manoeuvre vue extérieure
Attention: Afin de déterminer le côté de sortie de la sangle ou du câble électrique, il faut se placer à l'extérieur de la maison. Quand vous choisirez le côté gauche, le côté de manoeuvre de votre volet sera situé à droite à l'intérieur de votre maison et vice versa.
Choisissez l'emplacement de la sangle




Options supplémentaires

Choisissez la dimension du coffre




Choisissez la brosse de nettoyage
Aimeriez-vous que nous percions des coulisses?


Choisissez les embouts des coulisses
Choisissez la bande d’isolation acoustique
Notez que la bande d'isolation acoustique est collée à l'arrière du coffre et des coulisses. Afin qu'elle remplisse sa fonction, le volet roulant doit être fixé à plat avec le perçage sur la façade des coulisses.